Le magazine de Cécile

Quel est le sens d’une pierre qui se casse ?

Quel est le sens d’une pierre qui se casse ?

Chaque fois que vos bijoux se cassent et tombent, c'est un mystère qui doit être résolu. Vous ne pouvez pas prendre cet événement comme probable.

Les puissances du monde des esprits peuvent utiliser cet événement comme un message, et vous avez la responsabilité de comprendre ce que cela signifie.

Cela signifie-t-il de la malchance, y a-t-il quelque chose, en particulier, que vous devez faire ou dont vous devez vous inquiéter ?

Rassurez-vous, vous n'êtes pas maudit ! Sur le plan énergétique, nous avons deux écoles de pensée sur ce que cela signifie lorsque vous cassez une pierre, et elles ne sont en aucun cas mutuellement exclusives.

La première est que si une pierre se brise ou que vous la perdez, vous n'avez tout simplement plus besoin de l'énergie de cette pierre qui prévaut dans votre vie.

C’est un signe que vous avez traversé une phase du parcours de votre vie. La pierre, qui a représenté cet aspect de votre voyage, suit le cycle naturel de la vie (naissance, vie, mort) et éventuellement renaissance.

La deuxième façon dont nous aimons regarder le symbolisme d'une pierre brisée est de rechercher un message et une signification plus profonds. Est-il possible que vous l'ayez surchargé ? Revoyez comment vous l'avez utilisé et quel pouvoir vous lui avez donné dans votre vie. L'intention que vous fixez pour la pierre est-elle authentique et en alignement avec votre plus grand bien ?

Ne vous en faites pas trop, mais si vous cassez une pierre, asseyez-vous un instant avec énergie et voyez ce qui se passe pour vous.

Gardez à l'esprit que les pierres ne meurent pas ou n'arrêtent pas de fonctionner parce qu'elles se sont fissurées ou cassées. C'est peut-être un signe pour offrir cette pièce à celui qui en a plus besoin que vous. Son travail n'est peut-être pas terminé, il a juste besoin de passer à quelqu'un d'autre.

De toute évidence, l'explication la plus probable de la casse est que vous l'avez heurté quelque part ou simplement que vous l'avez laissé s'user. Mais il y a aussi pas mal d'explications spirituelles intéressantes pour les cas où il n'y avait pas de cause physique apparente.

Et, même si cela semble pénible lorsqu'une pierre se casse, ça ne peut vraiment pas être un mauvais signe.

La plupart du temps, la casse signifie que la pierre a plutôt bien fait son travail et vous a soit protégé de quelque chose de majeur, soit vous protège depuis très longtemps!